Une question ou un besoin ?
contactez-nous :



SYSTÈME D’ALARME ET DE DISSUASION :

Le système d’alarme que nous vous proposons est un produit « nomade » totalement sans fil (pas de contrainte liée au secteur) pouvant être dissimulée dans un faux-plafond, un placard ou une pièce attenante.

Les batteries performantes de la centrale apportent une autonomie de 4 ans au système.

Il utilise la transmission GPRS/GSM (réseau mobile) pour le raccordement vers un centre de télésurveillance qui effectue un test cyclique (vérification de raccordement au réseau) toutes les 24h00. 

La mise sous et hors surveillance peut se faire soit, via un simple badge RFID, une télécommande, le clavier de commande intégré à la centrale ou un clavier autonome que vous pouvez emporter avec vous.

Ce système peut être géré par 15 utilisateurs. Chaque utilisateur peut recevoir un code d’accès personnel, une télécommande ou un badge.

Une formation sur l’utilisation du système sera délivrée aux utilisateurs.

L’intégrité du système est surveillée en permanence. En cas de tentative d’ouverture ou de sabotage d’un élément  du système, une alarme est déclenchée et un signal sonore (sirène) de 110 dB activé.

La sirène est intégrée dans le boitier de l’alarme. Cependant, il est possible d’avoir une sirène intérieure (ou extérieure) déportée.